Coronavirus : les dernières informations à la destination de tous nos partenaires.

Déconfinement accéléré : restons vigilant

FTIRA a le plaisir de vous informer que l’ensemble de nos formations sont de nouveau accessibles sur nos sites de Fuveau (13710) et de Vienne (38200). Nos formateurs se déplacent également dans vos locaux pour assurer la formation de vos collaborateurs.

Le 14 juin, le président Emmanuel Macron annonçait une accélération du déconfinement à travers l’ensemble de l’Hexagone. Réouverture des restaurants, accueil élargi dans les écoles avant le 22 juin, reprise de l’activité dans les entreprises… Ces indicateurs nous font doucement reprendre nos habitudes du « monde d’avant » …

Pour autant, le risque sanitaire existe toujours et il est important que des protocoles sanitaires stricts soient maintenus et adaptés à l’activité afin de limiter les risques de transmission.

De notre côté, les protocoles d’accueil sanitaire évoluent. Nous avons pris la décision d’adapter notre propre document unique et mis en place des procédures internes et lors des déplacements de nos collaborateurs afin de respecter l’ensemble des acteurs des formations sur des sites parfois sensibles.

Faut-il le rappeler ? La réponse est oui ! La vigilance reste nécessaire. Nous conservons les bonnes pratiques et les mesures sanitaires qui, souvent, font appel au bon sens et/ou au comportement en « bon père de famille » afin d’accompagner l’indispensable reprise dont notre pays a besoin.

Aux apprenants qui suivent nos formations, FTIRA propose un protocole d’accueil spécial Covid-19.