Atmosphère appauvrie en oxygène, toxique ou explosive, risques de chutes, de noyades et d’électrocution… les dangers liés à l’intervention en espace confiné dans le secteur de l’industrie sont omniprésents. Pour assurer la sécurité de vos collaborateurs lors d’interventions dans des espaces confinés (poste de relèvement, poste de dégrillage, poste de chloration, d’ozonation en traitement des eaux, galeries longues et étroites, local de traitement ou de stockage des boues…), dotez-vous d’un partenaire de confiance. FTIRA, votre partenaire de la prévention des risques en espace confiné et spécialiste de la formation CATEC®, est à vos côtés pour vos besoins en formation dans le secteur industriel.
Bénéficiez de cette formation sur l’un de nos sites pédagogiques à Vienne (38) et à Fuveau (13), ou dans votre entreprise.
Nous pouvons également vous former dans votre entreprise (si les critères réglementaires le permettent). Nous adaptons nos formations à vos métiers et vous proposons un service de conseil et de formation sur mesure.